Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lost love
11 septembre 2012

La nostalgie...

Je viens de regarder en replay une émission que j'aime particulièrement " L'amour est dans le pré". En regardant tout ces couples qui se crées et l'espoir qu'ils placent dans leurs futures relations, tout cela me fait penser aux premières fois où on discutait tout les deux et nos premiers rendez-vous. Quand je vois ces couples, je me souviens de ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu, la sensation que plus rien existe autour de nous, avoir le coeur qui bat puis toute ces étoiles dans le yeux lorsque je le regardais. Il me plaisait, je le trouvais tellement beau, j'aimais sa façon d'être, de se comporter et discuter avec lui. Je me souviens du jour où nous sommes sorti ensemble, nous étions dans un café, il était en face de moi on discutait tranquillement, il y a avait un peu de séduction mais j'avais qu'une envie, qu'il me prenne dans ces bras. 

En regardant ces début d'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à la notre. Et tout nos moments merveilleux sont remontés à la surface et alors là je me suis souvenu de pourquoi c'était lui, ce qui a fait qu'avec les mois je suis tombée amoureuse de lui et que j'ai su ce qu'était le vrai amour, celui avec un grand "A" que tout le monde aimerait connaître. J'ai  souvent cru être amoureuse dans mes histoires passés et j'ai rarement dit je t'aime mais quand je l'ai eu dit ce n'était vraiment pas avec tout les sentiments, émotions qu'avec lui j'ai pu ressentir. Avec lui tout est différent tout est merveilleux et vaut la peine d'être vécu. 

Aujourd'hui je suis vraiment perdu, je sais plus quel chemin prendre, je sais pas si il m'accordera une nouvelle chance. J'ai beau essayer de passer à autre chose mais j'y arrive pas. J'arrive pas à m'imaginer sans lui ou bien même avec un autre, cette pensée m'insupporte. Même si dés fois il est blessant dans ces mots et que cela m'atteint au plus haut point, je n'arrive pas en lui en vouloir. Je l'ai fait souffrir et c'est la pire chose qu'on puisse faire à l'homme qu'on aime. J'aurai jamais cru être affecter comme je le suis aujourd'hui, sans savoir comment faire pour arranger les choses, ni ce que je dois faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh l'amour est dans le pré... C'est vrai que tous ces débuts de relations sont touchants,même si d'un autre côté je trouve que la présentatrice a l'air de se moquer des gens de la campagne. Il y a toujours des moments où je suis toute émue !
A lost love
Publicité
Archives
Publicité