Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lost love
30 septembre 2012

L' Amour est plus fort que tout!

Après trois long mois sans le voir et deux mois de séparation, nous nous sommes revu. Quand je l'ai vu monter les escaliers du métro, mon coeur c'est mit à battre tellement fort qu'il en disait long sur mon attachement envers lui. Nous avons bu un verre et parler tranquillement. L'avoir devant moi, pouvoir toucher ses mains, voir qu'il était toujours aussi beau cela me perturber encore plus. Après ces quelques heures de discussion nous sommes rentrés chaqu'un de notre coté. Sur le trajet du retour, je revoyais son visage et je repensais à tout les moments que nous avions vécu. J'ai vraiment aimé le revoir et même si je ne savais pas où cela aller nous mener, j'étais contente de l'avoir vu et d'avoir eu un échange posé et serein.

Trois jours après ce premier contact, nous décidions d'aller au cinéma et de passer quelques heures ensemble. Tout c'est enchaîné très vite et j'ai redécouvert la sensation tellement agréable lorsqu'il me prend dans ses bras. Retrouver le chemin de ses lèvres, ses petits mots, ses bisous, c'était juste WOUHA! C'était comme si je le redécouvrais à nouveau. C'était comme si tout ces mois de qui nous avaient séparés n'avait jamais existé.

Aujourd'hui je peux dire que je suis heureuse d'avoir retrouvé l'homme que j'aime même si je sais que je devrais faire mes preuves pendant quelques temps. J'ai envie de dire qu'il faut croire aux deuxième chances et ne pas les gaspillées elles sont bien trop précieuses. Ce sentiment de bien-être je ne l'ai que lorsque je suis à ses cotés, c'est lui qui me rend vraiment heureuse. Le sourire que j'ai en dit long sur mon état d'esprit. J'ai énormément de chance d'avoir l'homme que j'ai, il m'apporte tellement de choses, il est juste merveilleux. Je lui apporterai jamais assez que ce que lui m'apporte, je donnerai toute mes forces pour le rendre heureux. Aujourd'hui avoir une seconde chance m'en dit beaucoup sur son attachement pour moi et cette fois ci je ferai tout pour ne rien gâcher. 

J'ai juste envie de lui dire : je t'aime... <3

main-amour-couple-heureux-amoureux-langue-linguistique-barriere-site-rencontre-trouver-chine-chinois-ame-soeur-vrai-grand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Je viens de lire ton article et je voulais te dire ke je l'ai adoré. Est-ce toi qui a ecrit sa ??? J'ai adoré en tous cas.<br /> <br /> Bye
A lost love
Publicité
Archives
Publicité