Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lost love
9 septembre 2012

LE DÉCLIC...

Bonsoir à tous,

J'ai longuement cru que ces quelques jours de pause m'avais faire du bien et m'avais permis de réfléchir. Et là, ce soir, je me rends compte à quel point j'ai été naïve d'espérer arranger notre relation. Pendant ces deux mois j'ai tout fait pour lui prouver que l'erreur que j'ai pu faire plus jamais je pourrai la refaire car je l'aime vraiment et que j'avais fait souffrir beaucoup de personnes. Pendant ces deux mois j'ai tout donné, toute mes forces, mon énergie, j'ai essayé de remonter la pente, j'ai perdu 8 kilos, j'ai passé des journées et des soirées à pleurer pour ce que j'avais perdu, j'ai pourri mes vacances. Mais j'ai tout donné pour lui montrer que c'est lui que j'aime.

Et là, ce soir, après avoir parler avec lui et de voir à quel point il a rien compris de tout ce que je peux ressentir. Que toutes les attentions et l'amour que je lui ai donné pendant plus de 8 mois, il y est insensible. Qu'il a même pas pris conscience que tout ce que j'avais pu lui montrer c'était parce que je suis folle amoureuse de lui. Que j'ai tout fait pour lui plaire encore plus chaque jours, pour que notre couple soit encore plus fort. Que lorsque je lui disais que je l'aimais c'était avec ma plus grande sincérité. Et là, de voir à quel point il rejette (peu être inconsciemment) sa colère sur moi c'est juste blessant, ces mots sont blessant. J'ai tout fait pour lui prouver que c'était lui et personne d'autre. 

Aujourd'hui je suis détruite et je me rends compte à quel point l'amour fait mal. J'ai l'impression que quoi que je face il verra jamais à quel point je l'aime. J'arrive à un point où je me suis jamais vu aussi mal. Si j'ai quelque choses à vous dire c'est : ne laissez personne vous marchez dessus, vous montez que vous êtes une personne complètement différente de ce que vous pensez être. Pendant ces deux mois j'ai longuement pensé que j'étais une personne horrible, sans morale et que je ne méritais pas l'amour de quelqu'un. Alors que pas du tout, j'ai juste fait une erreur de parcours mais ça n'enlève rien à la personne que je suis et à la sincérité de mon amour envers lui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il ne te mérite pas. Un insensible ne sentira jamais ce que tu éprouves pour lui.<br /> <br /> Tourne la page!
A lost love
Publicité
Archives
Publicité