Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lost love
9 septembre 2012

Depuis ces quelques jours sans articles, j'ai

Depuis ces quelques jours sans articles, j'ai pris le temps de me poser et réfléchir à tout les évènements qui ont marqué mes deux derniers mois. Je me suis vraiment remis en question et réfléchi à ce que je voulais dans la vie. Et surtout à la personne que je voulais être. Les erreurs que nous faisons nous font grandir, avancer et nous permette surtout de ne plus les refaire.

La rentrée m'a permis de me remettre dans le bain et retrouver mon train-train habituel. Mais je me suis vite rendu compte qu'il manquait celui que j'aime dans mon quotidien, sans lui rien n'était pareil. Je sais que je dois avancer mais sa présence à mes cotés me manque, son amour et tout ce qu'il m'apporte me manque. Le chemin du deuil sera long... Cependant je compte me battre jusqu'a ma dernière force pour lui prouver tout mon amour. Vous pensez que cela est ridicule? Je pense quand amour on doit se battre jusqu'au dernier espoir. L'amour est quelque chose de rare et précieux n'il ne faut en tout point négliger, dès lors où vous l'avez trouvé ne le quitter plus jamais. Je me rends compte de tout ces choses que maintenant. Mais si la vie me laisser une deuxième chance plus rien ne serait comme avant! les erreurs que j'ai pu faire, mon mauvais caractère et tout ce qui pouvait mettre un frein à notre relation disparaîtrai...

Si vous avez trouvé celui ou celle qui vous rendre vraiment heureux, ne vous posez pas de question, foncez et craquer l'amour à pleine dent!

391521_10151168543701140_1687314319_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A lost love
Publicité
Archives
Publicité